Le Zouglou est à l’honneur sur A+ Ivoire.

by lookatshows / Mar 05, 2020 / 0 comments

« À partir du 15 mars Nous retrouverons tous les dimanches soir Bilé Didier, dans Esprit Zouglou, une émission 100 % enjaillement sur A+ Ivoire. » , l’annonce a été faite ce mercredi 04 mars par le directeur de la chaîne lors de la conférence de presse qui s’est tenue dans les locaux du Grunch de Abidjan.net.
Esprit zouglou, est une émission de divertissement qui s’inspire de l’ambiance populaire de la Cote d’ivoire, à l’image d’un maquis-théâtre qui ouvre la scène à de jeunes humoristes Zouglou.
Chaque dimanche, Bilé Didier précurseur de ce genre musical, reçoit de jeunes artistes qui se produisent face à un public surchauffé. Ils tournent en dérision les faits de société par des messages humoristiques, dans une ambiance hilarante et rythmée par les percussions du traditionnel groupe woyo, le tout en compagnie d’invités d’exception qui ne cachent pas leur plaisir.
C’est un véritable pas en avant, depuis maintenant 1 an, la culture ivoirienne est mise à l’honneur par les chaines de télévision, particulièrement A+ IVOIRE, elle ne se ménage pas pour prendre en compte les projets porteurs des jeunes producteurs et talents ivoiriens, une action qui a été saluée par Franck Vlehi, brigitte Bleu, Andy Melo, et Bilé Didier présent lors de cette conférence de presse.
A+ IVOIRE est devenue une chaîne incontournable de paysage audiovisuel en Côte d'Ivoire, elle se hisse ainsi dans le top 3 des chaînes les plus regardées. Depuis maintenant elle à su s’imposer et conquérir le cœur des familles ivoiriennes grâce à ses contenus riches, variés et toujours aussi proches de leur quotidien.