Yasmina Aka explique comment Gervinho a abusé d’elle : Max Gradel et des membres du gouvernement cités

by lookatshows / Aug 02, 2019 / 0 comments

Dans l’épisode 1 de ce qu’elle aurait subi avec Gervinho, Yasmina Aka alias Yastarly La Bombe dévoile comment le footballeur est parvenu à abuser d’elle. Confiant qu’elle a vécu d’horribles choses depuis sa petite enfance, Yasmina Aka cite parmi ses bourreaux Max Gradel, des membres du gouvernement, des hommes politiques, un gynécologue et une servante.

C’est avec le cœur meurtri, peinée par l’accumulation de déceptions et souffrances depuis sa petite enfance que Yasmina Aka a décidé de se vider. C’est dans une vidéo-confessions à la suite de son idylle gâchée avec le footballeur Gervinho que celle qu’il y a quelques années accusait Victor Yapobi d’avoir abusé d’elle a expliqué le drame qu’elle vit.

À l’en croire, pendant qu’elle se donne à fond dans ses relations avec tout son amour, il se trouve bien malheureusement des hommes qui s’arrangent toujours à abuser d’elle. Parmi ceux-ci des hommes connus. Et d’avouer que cela ne date pas de maintenant. Son histoire date de sa tendre enfance où alors qu’elle avait moins de cinq ans, la servante lui faisait subir des atrocités en lui demandant de lui lécher la ch….. En plus de ce secret qu’elle a gardé pendant longtemps, Yasmina Aka explique que son oncle couchait devant elle avec la servante en l’absence de sa mère.

Source : linfodrome