Venom Le Cascadeur se lie à la ‘’fille’’ de Gohou

by lookatshows / Jan 20, 2020 / 0 comments

Le chanteur Couper-décaler, Venom Le Cascadeur avait annoncé il y a peu se mettre la corde au cou. Désormais, c’est chose faite et il quitte définitivement le cercle des célibataires. En attendant le mariage civil dans peu de temps, l’artiste du titre ‘’L’argent’’, est allé se présenter à la famille da sa fiancée. Cette cérémonie traditionnelle s’est tenue en privée le samedi 18 janvier dernier à l’hôtel Eiffel sis à la Riviera-Palmeraie en présence des deux familles et de quelques proches.

Celle qui a conquit le cœur du chanteur est la ‘’fille’’ du comédien Gohou Michel. Cette dernière dont le prénom est Noëlle a été encadrée il y a quelques années à l’émission Wozo Vacances de la RTI. Elle est comme une ‘’fille’’ pour le comédien. Qui, on se souvient à tourner dans le clip de la chanson ‘’N’oublie jamais’’ de l’artiste Couper-décaler.

Au micro d’un confrère, Gohou déclarait : ‘’Je ne connaissais pas personnellement ce garçon très sympathique. C’est sa fiancée que j’ai encadré qui me l’a présenté pour la première fois. Ils ont voulu que je joue un rôle dans le clip de la chanson ‘’N’oublie Jamais’’. J’ai donné mon accord et les choses se sont très bien passées’’.  

L’on comprend aisément le lien qui lie le chanteur au comédien. Quant à Venom, pour lui ‘’Gohou est un papa pour moi. C’est le papa de ma fiancée. C’est un père que j’admire et que j’apprécie. Voilà ce qui me lie à lui’’. En attendant le mariage, la rédaction de viedestars.net adresse toutes ses félicitations au couple.