San-Pedro: La FORAGRI SA a un nouvel administrateur général

by lookatshows / Mar 08, 2019 / 0 comments

Dans un document paru au journal officiel de la République de Côte d’Ivoire du Mardi 29 Mai 2018, l’actionnaire unique de la société FORAGRI SA, a confirmé la nomination de Monsieur Kouadio Kouamé Jean Michel, en qualité d’Administrateur Général de ladite société.  

En effet, l’actionnaire unique de la société FORAGRI s’était réuni en Assemblée Générale Ordinaire le mardi 8 mai 2018 au siège de cette entreprise unipersonnelle à San Pedro, ville située à 358 kilomètres d’Abidjan.

Ainsi après discussion, l’Assemblée Générale a constaté que les actions de la société FOGRACI SA, antérieurement détenues par la société OCOCO DMCC, société constituée conformément aux lois des Emirats Arabes Unis et du gouvernement de Dubaï avaient été en totalité cédées à Monsieur  Kouadio Kouamé Jean Michel, par acte de session en date du 14 juillet 2017.  En conséquence, la société FORAGRI a pour actionnaire unique Monsieur Kouadio Kouamé Jean-Michel Eugène. Ainsi, l’Assemblée générale a donc décidé de le confirmer en qualité d’Administrateur général de la FOGRACI pour une durée de six (6) ans.

Acceptant donc cette décision, Monsieur Kouadio Kouamé Jean Michel a déclaré n’être frappé d’aucune incapacité ou déchéance de nature à lui interdire l’exercice des fonctions d’administrateur de société.

Situé en Zone industrielle 6, route de l'aéroport de San-Pedro, la FORAGRI a pour mission première, la transformation des fèves de Cacao.