Récompense des vainqueurs du jeu quiz ‘’ A l’assaut du Sida “.

by lookatshows / May 03, 2019 / 0 comments

Le groupe SYL en partenariat avec le PNLS, L’ONUSIDA a procédé à la remise des lots des grands gagnant du jeu concours (AADS) “ A l’Assaut du Sida ‘’ , ce jeudi 2 mai 2019 au sein du Programme National de Lutte conte le SIDA (PNLS) sise à treichville.

Lancé depuis le mois de novembre 2018, ce sont environ 43 875 participants qui ont joué via les différentes plateformes (android , IOS et web) du jeu A l’assaut du SIDA. 
Après délibération du comité exécutif , du jeu concours AADS , le trio gagnant se compose donc de : Jean Luc Ali Choo (1er), Youansene Rosabelle Aude Axelle (2e) et Souleymane Savané (3ième).
Ils remportent respectivement, un iPhone X et deux smartphones XIAOMI A2 LITE accompagnés de médailles, polo, tee-shirt, préservatifs et dépliants. 

Il faut savoir que AADS est une plateforme ludique de type quiz qui permet des tester et d’enrichir les connaissances sur les IST, le VIH SIDA. Cette plateforme permet aussi de collecter les données auprès de la jeunesse afin de rendre plus efficaces les messages et les actions de sensibilisation ; de prévention.

Selon Dr Brigitte QUENUM - Directrice PAYS ONUSIDA Cette initiative est à saluer, car elle permet à nos jeunes de s’informer sur le SIDA, car pour elle le digital est aussi un excellent moyen de communication. 

Le GROUPE SYL initiateur du projet réprésenté par son président José Fardon, s’est félicité du nombre de participant, pour edition 2019 il espere une plus grande participation, en etendant son programme en milieu scolaire .