Présélection Miss ci 2019 : Kouassi Any Lou élue Miss de la région du Gôh

by lookatshows / Feb 17, 2019 / 0 comments

La deuxième étape de la caravane Miss Côte d’Ivoire s’est tenue à Gagnoa dans la région du Gôh, le samedi 16 février au lycée professionnel de Gagnoa dans la région du Gôh, en présence des autorités de la région dont le préfet de région Sanogo Al Hassan ; le maire de Gagnoa Yssouf Diabaté et Mme Fayidi, représentant la marraine de la cérémonie Mme Aimée ZEBEYOU, Secrétaire d'Etat auprès du garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des droits de l'Homme, chargée des Droits de l'Homme.

S’exprimant sur le thème « Non à la drogue pour une jeunesse saine et autonome », les 12 candidates sélectionnées pour cette présélection, ont justifié leur beauté et prestance devant un jury présidé par Mme Kouassi Bi.

Ainsi après les 3 passages en tenue de villes, traditionnelles, et maillot, le trio gagnant est composé de Kouassi Any Lou, elue Miss Gagnoa 2019, candidate 12, étudiante en 2è année BTS Gestion Commerciale à ISCAE Yamoussoukro. 21 ans 1m73 avec un Total de 141 pts/180.
Irié Jessica Première Dauphine Miss Gagnoa 2019, candidate 8, étudiante en licence 1 droit à l’Institut Universitaire d’Abidjan IUA. 19 ans. 1m72, avec un total de 135 pts/180pts.
Kaloua Audre, deuxième dauphine, Candidate 6, étudiante en licence 1 Art et spectacle à l’Université Félix Houphouét Boigny, 21 ans, Taille 1m69, avec un total de 133 pts/180 pts.

Le président du comité Régionale Narcisse Niamien se dit satisfait de son organisation. 

Outre des artistes locaux, Lunic, artiste zouglou, a tenu le public en haleine, avec ses deux titres ; « Génération pressée » ou encore « Abidjan est risqué ».
Le public de Gagnoa est sorti nombreux. La sécurité était garantie. 

 

Mychel Tayée