Présélection Miss-ci 2018 Gagnoa : Olive Konan remporte la couronne de la région du Goh

by lookatshows / Mar 26, 2018 / 0 comments

Situé au centre ouest de la Côte d'Ivoire, la capitale de la région du Gôh, Gagnoa, a procédé le samedi 24 mars, dans les jardins du Lycée Professionnel, à la 7e étape des présélections du concours Miss-ci 2018.
La population de ladite ville, s’est déplacée massivement, ne voulant pas se faire raconter l’évènement.
Après les différents passages des 12 candidates présélectionnées par le comité régional du Goh et la délibération du jury, Mlle Olive Konan, en classe de Licence 3 de Gestion et Comptabilité remporte la couronne. Elle est suivie de Mlle N’Gbakou Marie-Ange, étudiante, en classe de Master 1 en Publicité Marketing, 1re dauphine. Le Djena en Licence de Droit, 2e Dauphine.
Olive Konan s’est démarqué, malgré son style de coiffure naturel dénommé « NAPPY », une façon pour elle de promouvoir et montrer qu’une femme n’a pas besoin d’artifice pour être belle. 
La soirée été rehaussée par la présence des cadres de la région, qui ont félicité le comité d’organisation de la région du Goh, Pour le succès de cette soirée. Ils ont espoir qu'au soir de la finale du 2 juillet prochains, la Miss nationale sortira de Gagnoa.
Cette présélection, fut animée par JC pluriel, qui a vu la foule reprendre ses morceaux en chœur. MTN cote d’ivoire, sponsor officiel du concours, a animé la ville, en offrant un concert inédit avec la participation de Rico, Ariel Sheney et bien autres. 
Cap sur Divo pour la 8e étape des présélections du concours Miss ci 2018,  le dimanche 1 avril 2018 à l'hôtel AMAHOYE.

Mychel Tayée