Charlotte Dipanda n’oubliera pas ce moment unique au cours d’un voyage. Un voyage particulier dont elle livre les confidences.
« Sur un vol de Bruxelles, lui, Arafat partait au Cameroun et moi au Gabon. C’est ce jour que j’ai découvert l’homme Arafat pour la première fois. Moi qui le connaissait plus sur les clashs », raconte Charlotte à Vibe Radio.
" Ce qui me plait chez le Révérend RAOUL WAFO,c'est qu'il assume son passé car il était dans une mafia d'épreuves d'examen qu'il vendait aux étudiants.
Raoul a connu un passé très difficile,il a habité dans des endroits insalubres,il a dormi à Adjamé pendant plus de 3 mois à la gare STIF,il a fait également 3 mois à Abobo dans un camp de réfugiés.
Awa Sanoko s’est taillée une popularité depuis quelques années en s’érigeant via ses comptes sur les réseaux sociaux en Joan Rivers ivoirienne spécialisée sur le concours Miss Côte d’Ivoire et ses lauréates.
Qu’est-il arrivé à notre Jolie Amina, fiancée du jeune footballeur ivoirien Jonathan Morisson? Apparue en ce début d’année sur la toile avec le visage tuméfié, Maria Mobile est au cœur de la polémique.
L’année 2021 débute durement pour la bimbo Togolaise, Maria Mobile.
alors que la bataille fait rage entre les mamans des ayants droit de DJ Arafat et Universal Music Africa, on apprend que l’un des enfants du Daishi serait exclu de la liste de succession.
Figure de proue de la musique ivoirienne, Petit Denis occasionne l'indignation ainsi que la compassion des Ivoiriens. Ces derniers sont tombés sur une photo qui montre l'artiste dans un état désolant. Il semblerait que le Zouglouman ait repris contact avec la drogue.
Carmen Sama, mère de Rafna Houon, la fille de DJ Arafat, a « renvoyé abusivement » Aristide KASSI, un employé de Rafna Boutique, accuse le travailleur.
Bonne nouvelle ! La petite famille Zaha s’agrandit ! L’international ivoirien accueille son deuxième enfant.
Sa compagne Paige et lui ont partagé la bonne nouvelle via les réseaux sociaux ce jour. Elle a donné naissance à un King, le deuxième garçon de Wilfried Zaha.