Obsèques de Dj Arafat/ Tina Glamour se lâche: "Ce n’est pas le gouvernement qui a mis au monde mon enfant, je vais l’enterrer"

by lookatshows / Aug 20, 2019 / 0 comments
Alors que le programme des obsèques de Dj Arafat n’a pas encore été fixé, Tina Glamour de son vrai nom Valentine Logbo, la génitrice du défunt Arafat a déclaré ce lundi 19 août à Abidjan ‘’ ce n’est pas le gouvernement qui a mis au monde mon enfant, je vais l’enterrer dignement’’.

La mère de Dj Arafat qui s’est rendue pour la seconde fois sur le lieu de l’accident s’en est prise violemment à un journaliste de la presse ivoirienne. ‘’ Toi, tu ne m’appelles jamais, mon fils est mort, il m’appelle, c’est un journaliste ‘’ a lancé Tina Glamour avant d’agresser physiquement le journaliste Guyzo Aboké du journal Go Magazine. 

Ces faits ont été révélés dans une vidéo qui circule sur la toile. Exacerbée par son attitude, la police nationale qui assure la sécurité a été obligée de la faire quitter de force les lieux. 

DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier est né le 26 janvier 1986 à Abidjan. Il est décédé le lundi 12 août des suites d’un accident de moto. L’accident fatal s’est produit ce 11 août dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan.

Cyprien K.