Miss Cote d'Ivoire

Présélections Miss CI 2020 : Tre Eva-Samira élue à San Pedro

by lookatshows / Mar 17, 2020 / 0 comments

Mlle Tre Eva Samira (20 ans)  succède à Koné Aïssata, et devient la nouvelle reine de beauté du Bas-Sassandra. A l’issue de la présélection de San Pedro qui s’est tenue le samedi 14 mars dernier au Complexe Degny Plage, elle  a été choisie parmi 12 candidates  au terme d’une soirée placée sous le signe  « de l'utilité de l'internet et des réseaux sociaux dans l'entrepreneuriat ou l'autonomisation de la jeunesse ».

Présélection Miss CI 2020 : Koné Benita Couronnée dans le Gontougo

by lookatshows / Mar 09, 2020 / 0 comments

Mlle Koné Benita a été élue le samedi 7 mars dernier, Miss Gontougo 2020. Avec l’assurance qui brillait en elle pendant la compétition, elle a cru en ses chances. « J’ai affronté la peur. J’ai cru en moi. Pendant mes passages,  à travers les ovations et les cris du public, j’ai su que j’étais en train de devenir la nouvelle Miss de la région. Ce fut chose faite. Je remercie le public de Bondoukou et tous ceux qui m’ont soutenus.

Présélections Miss CI 2020 : Alloh Naïka triomphe à Dimbokro

by lookatshows / Feb 24, 2020 / 0 comments

« Je suis très heureuse de mon élection. Cela fait un bon moment que j’en rêvais.  J’avais extrêmement peur de ne pas décevoir. Je remercie le public de Dimbokro pour le soutien et j’espère relever le défi de  la région à la finale nationale », a affirmé la nouvelle élue, quelques minutes après son sacre.

Présélections Miss CI 2020 Abengourou : Assery Emmanuella ouvre le rideau dans l’Indénié

by lookatshows / Feb 17, 2020 / 0 comments

La Caravane du Comici conduite par Victor Yapobi vient de  lancer  sa randonnée régionale, à la recherche des jeunes filles susceptibles de succéder à Tara Gueye, dans le fauteuil de Miss Côte d'Ivoire.

Miss Côte d’ivoire 2020 : le thème enfin connu.

by lookatshows / Feb 04, 2020 / 0 comments

Chaque Année le comité d’organisation du concours MISS Côte d’ivoire choisit un thème pour l’édition en cours. Un thème qui touche de près la jeunesse.
Pour l’édition 2020 le thème retenu par le COMICI est « L’utilité d’Internet et des réseaux sociaux dans l’entrepreneuriat et l’autonomisation de la jeunesse », cette annonce a été donner dans un communiqué de presse.

Concours de beauté MISS Côte d’Ivoire 2020 : Le concours devient payant

by lookatshows / Jan 24, 2020 / 0 comments

Ce jeudi 23 janvier le comité Miss ci a procédé au lancement de la caravane du concours de beauté Miss ci édition 2020 au Novotel à Abidjan. 

AG du COMICI : Le lancement de l’édition 2020 en janvier prochain

by lookatshows / Dec 04, 2019 / 0 comments

Producteur d’excellence depuis plus de 20 ans, le COMICI copte ses présidents régionaux après chaque édition pour l’Assemblée générale annuelle. 

A cet effet, le samedi 23 novembre 2019 à l’hôtel Pullman au Plateau, l’AG du COMICI  a statué à huit clos sur l’édition 2020, la 24ème,  dont le lancement se fera dans le mois de janvier. 

Miss CI 2019 : Gueye Tara remporte la couronne.

by lookatshows / Jun 02, 2019 / 0 comments

GUEYE TARA est élue reine de beauté à l’issue de la finale de la 23e édition du concours de beauté Miss ci, s'est tenue ce samedi 1 juin au Sofitel Ivoire. 

Elle succède SUY FTEM MISS CI 2018 et remporte la couronne pour Yamoussoukro la 7e foi. 

Miss Côte d’Ivoire 2019 - San-Pedro : Kone Aïssata ferme le rideau des présélections régionales

by lookatshows / May 03, 2019 / 0 comments

La Caravane du Comici conduite par Victor Yapobi vient de  mettre un terme dans sa randonnée régionale, à la recherche des jeunes filles susceptibles de succéder à Mlle Suy Fatem, dans le fauteuil de Miss Côte D'Ivoire. Le samedi 27 avril 2019, c’est la ville balnéaire de San Pédro à 348 Km d’Abidjan qui a  accueilli  la 12è et dernière étape des présélections régionales.

Miss CI 2019- Italie : Kone Fanta Leïla, Ouvre le bal de la diaspora

by lookatshows / Apr 27, 2019 / 0 comments

Le samedi 20 avril dernier, à l’occasion de la finale Miss Côte d’Ivoire Italie,  Mlle Koné Fanta Léïla, 1m79, 19 ans, titulaire d’un BAC +1 en tourisme a retenu l’attention du jury en présence de Thierry Coffie, secrétaire général du COMICI.  Celle qui représentera la beauté ivoirienne en Italie a été désignée devant 7 autres prétendantes après une bataille du charme  à l’issue de la présélection qui s’est déroulée à Lecco (Sala Ticozzi). Ouvrant ainsi le bal pour l’international et rentrant dans l’histoire des miss Côte d’Ivoire  de la diasp

Pages