Miss Cote d'Ivoire

Miss CI 2020 : La finale , Maryline KOUADIO succède à Tara GUEYE

by lookatshows / Oct 05, 2020 / 0 comments

Malgré une pause, due à la situation sanitaire depuis Février, le COMICI a su offrir une finale riche en couleurs ce Samedi 03 Octobre 2020.

Découvrez les 20 Finalistes de Miss Cote d'ivoire 2020

by lookatshows / Sep 28, 2020 / 0 comments

Candidate 1 :  Kouakou Irma 

Présélections Miss CI 2020/ Kouadio Maryline s’impose dans le Bélier

by lookatshows / Sep 21, 2020 / 0 comments

Mlle Kouadio Maryline, (18 ans - 1m74), titulaire d’un BTS en tourisme a été élue samedi 19 septembre  2020, Miss Yamoussoukro  pour les présélections de la région du Bélier. Elle remplace ainsi Tara Gueye Miss région du bélier 2019, par ailleurs actuelle Miss Côte d’Ivoire. Elle espère représenter dignement cette région dite "terre des miss" à la finale nationale en compagnie de sa première dauphine Mlle SAKHO Kadiatou (20 ans - 1m79), étudiante en master 1, sciences politiques.

Miss CI 2020- Daoukro : Marion Baumais sur la plus haute marche du podium

by lookatshows / Sep 21, 2020 / 0 comments

Elle était la grande favorite du public pendant le défilé. Et c'est sans surprise que la candidate 3, Mlle Marion Baumais, 25 ans, titulaire d'un master supérieur de management international obtenu en France, a raflé la couronne du Iffou. C’était le jeudi 17 septembre dernier dans les jardins de la préfecture de Daoukro qu'elle a eu l'immense privilège de livrer une grande bataille de charme aux autres  concurrentes.

Présélections Miss Côte d’Ivoire 2020: Mlle Gbadi Michèle, 18 ans, élue reine de la région du Gôh

by lookatshows / Sep 15, 2020 / 0 comments

La présélection de la région du Gôh s’est tenue le samedi 12 septembre dernier au lycée professionnel de Gagnoa en présence des autorités, des partenaires et sponsors avec au premier plan MTN Côte d’Ivoire. Devant un public venu de toute la région, 12 prétendantes ont défilé, toisées par le jury. A la suite d’une rude compétition, il fallait attendre autour de minuit pour connaitre la reine « Bahouonon » (désignation de la plus belle fille de la région).

Présélections Miss Côte d’Ivoire 2020 : Mlle Ouattara Syntyche sacrée à Bouaké

by lookatshows / Sep 07, 2020 / 0 comments

Elle remporte la couronne ! La jeune étudiante de 24 ans en licence 3 marketing management Ouattara Syntyche, a été sacrée Miss Gbêkê 2020 le samedi 5 septembre dernier autour de la piscine du Ranhotel. Elle a été couronnée après plus de 2 heures de spectacle, réunissant tous les passages obligés de la compétition, autour du thème : « De l’utilité d’internet et des réseaux sociaux, dans l’entreprenariat et l’autonomisation des jeunes ». Ce concours, elle y tenait.

Présélections Miss Côte d’Ivoire 2020 : Mlle Koffi Hermine élue à Daloa

by lookatshows / Aug 31, 2020 / 0 comments

Après une pause dans ce contexte sanitaire, la quête à la succession de Tara Gueye, Miss Côte d’Ivoire 2019 a redémarré avec l’étape de Daloa. Pas de quoi décourager les candidates encore nombreuses. Et c’est sans surprise que la région du Haut Sassandra tient désormais sa représentante à la finale nationale. Il s’agit de Mlle Koffi Hermine, (23ans), étudiante en licence 3, transit. Elle a décroché sa couronne le samedi 29 août dernier au centre culturel de Daloa décoré pour l’occasion aux couleurs du sponsor officiel MTN Côte d’Ivoire.

Présélections Miss CI 2020 : Tre Eva-Samira élue à San Pedro

by lookatshows / Mar 17, 2020 / 0 comments

Mlle Tre Eva Samira (20 ans)  succède à Koné Aïssata, et devient la nouvelle reine de beauté du Bas-Sassandra. A l’issue de la présélection de San Pedro qui s’est tenue le samedi 14 mars dernier au Complexe Degny Plage, elle  a été choisie parmi 12 candidates  au terme d’une soirée placée sous le signe  « de l'utilité de l'internet et des réseaux sociaux dans l'entrepreneuriat ou l'autonomisation de la jeunesse ».

Présélection Miss CI 2020 : Koné Benita Couronnée dans le Gontougo

by lookatshows / Mar 09, 2020 / 0 comments

Mlle Koné Benita a été élue le samedi 7 mars dernier, Miss Gontougo 2020. Avec l’assurance qui brillait en elle pendant la compétition, elle a cru en ses chances. « J’ai affronté la peur. J’ai cru en moi. Pendant mes passages,  à travers les ovations et les cris du public, j’ai su que j’étais en train de devenir la nouvelle Miss de la région. Ce fut chose faite. Je remercie le public de Bondoukou et tous ceux qui m’ont soutenus.

Présélections Miss CI 2020 : Alloh Naïka triomphe à Dimbokro

by lookatshows / Feb 24, 2020 / 0 comments

« Je suis très heureuse de mon élection. Cela fait un bon moment que j’en rêvais.  J’avais extrêmement peur de ne pas décevoir. Je remercie le public de Dimbokro pour le soutien et j’espère relever le défi de  la région à la finale nationale », a affirmé la nouvelle élue, quelques minutes après son sacre.

Pages