Miss CI 2020 : La finale , Maryline KOUADIO succède à Tara GUEYE

by lookatshows / Oct 05, 2020 / 0 comments

Malgré une pause, due à la situation sanitaire depuis Février, le COMICI a su offrir une finale riche en couleurs ce Samedi 03 Octobre 2020.

Comme à l’accoutumée, le palais des Congrès de l’hôtel Ivoire a accueilli près de 1000 chaleureuses personnes ne voulant pas se faire conter l’événement. 
Parmi elles , des personnalités du pays , dont la marraine de la cérémonie Mme Dominique OUATTARA, représentée par Mme Yolande BAKAYOKO , épouse du Premier ministre , (qui a d’ailleurs offert de nombreux lots aussi bien aux élues qu’aux autres candidates), Mme Raymonde Goudou COFFIE, Ministre de la culture et de la francophonie , Mr. Siandou Fofana, Ministre du Tourisme , Mr. Mamadou Touré, Ministre de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes .. 

Pour cette édition, c’est encore la région du Belier, Yamoussoukro qui récupère la couronne avec Mlle Maryline KOUADIO , 18 ans, étudiante en première année de Tourisme. Ses dauphines sont DOUKOURE Fatim, (1re Dauphine), SANGARÉ Roxane (2e Dauphine), AGBEMADON Elvire(3e Dauphine) et BRAWN Eunice (4e Dauphine) . 

Notons que, pour Maryline ce sacre est un rêve d’enfance devenu réalité. Elle espère à travers ce mandat, apporté de l’aide aux jeunes filles déscolarisées. 

Son projet est de scolariser les jeunes filles issues de familles démunies. La prise en charge de ces dernières est son cheval de bataille. Fille unique de ses parents, Mlle Marilyne aime cuisiner et passe d’ailleurs assez de temps dans la cuisine auprès de maman lors de ses temps perdus.