Miss ci 2019 : La sensibilisation des jeunes contre la drogue, au cœur de cette édition

by lookatshows / Jan 26, 2019 / 0 comments

« Non à la drogue pour une jeunesse saine et autonome », tel est le terme retenue pour la 23e édition du concours de beauté Miss ci 2019, dont le lancement a eu lieu au Novotel Hôtel ce jeudi 24 janvier 2019.

Devenue un vrai fléau aux cours de ces années, la drogue est un problème qui mine l’école ivoirienne. Face à ce phénomène, le COMICI, choisie, pour cette année de sensibiliser les jeunes contre la drogue. Suivie de tous, le concours de beauté Miss ci 2019, se positionne comme un canal de communication à grande portée.

Pour cette édition, pas de changement majeur, juste l’ajout d’un droit de réinscription, qui concerne les candidates déchues d’une autre région à s’inscrire dans une autre, a annoncé M. Thierry Koffi secrétaire Général du COMICI.

Le sponsor officiel du Concours de beauté Miss Cote d’ivoire, MTN Cote d’ivoire, a réaffirmé son engagement aux côtés du COMICI, qui traduit l’importance que MTN porte à la promotion de la culture ivoirienne, et valorisation de la beauté africaine.

Pour le directeur Marketing Jean-charles Fourrier, le concours Miss ci est une opportunité de faire vivre des moments de joie aux communautés locales des différentes villes de l’intérieur. À cet effet, des jeux sont organisés autour de ce grand événement.

Les présélections de la 23e Édition du concours se dérouleront dans les villes selon le programme suivantes : 
9 Février Daloa
16 Février Gagnoa
23 Février Abengourou
02 Mars Aboisso 
09 Mars Man
16 Mars Bouake 
23 Mars Yamoussoukro 
30 Mars Dimbokro
06 Avril Daoukro
13 Avril Bondoukou
20 Avril Korogho
27 Avril San Pedro 

26 Mai : Mise au vert 
1er juin : Final