Miss CI 2019 : Gueye Tara remporte la couronne.

by lookatshows / Jun 02, 2019 / 0 comments

GUEYE TARA est élue reine de beauté à l’issue de la finale de la 23e édition du concours de beauté Miss ci, s'est tenue ce samedi 1 juin au Sofitel Ivoire. 

Elle succède SUY FTEM MISS CI 2018 et remporte la couronne pour Yamoussoukro la 7e foi. 

Agée de 22 ans, elle s’exécutera son mandat accompagné de sa première Dauphine Satya Irié, deuxième Dauphine Koné Léïla, troisième Dauphine : Lavry Calixte et sa quatrième Dauphine, Deza Leaticia. Son cheval de bataille, la réinsertion des enfants autistes, un de ses projets sociaux qui lui tient à coeur. Il est question pour elle, de sensibiliser toutes les couches sociales sur les réalités de ce trouble du développement et amener la population à comprendre que tout le monde peut d’un moment de la vie, donner naissance à un autiste.
Elle vient ainsi donner une 7è couronne à Yamoussoukro qui est reconnue comme la terre des Miss.
Depuis sa sélection aux présélections de Miss ci 2019, il était évident qu’elle remporterait la couronne, sa beauté, son charisme ne laissait pas les internautes indifférents.
Notons que de mère ivoirienne et de père sénégalais, la nouvelle Miss CI 2019 est née en Côte d’Ivoire où elle a passé sa vie. Basée depuis peu au Maroc où elle suit des cours en Sciences économiques à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fez, sontobjectif à long terme devenir expert comptable.