Maria Mobile agressée

by lookatshows / Jan 06, 2021 / 0 comments

Qu’est-il arrivé à notre Jolie Amina, fiancée du jeune footballeur ivoirien Jonathan Morisson? Apparue en ce début d’année sur la toile avec le visage tuméfié, Maria Mobile est au cœur de la polémique.

L’année 2021 débute durement pour la bimbo Togolaise, Maria Mobile.

Une photo présentant la célèbre Jolie Amina, presque méconnaissable, le visage tuméfié, inonde les réseaux sociaux et défraie la chronique.

Chacun y va de son commentaire sur la toile depuis la divulgation de cette photo saisissante de la fiancée du jeune footballeur ivoirien, Jonathan Morisson.

Qu’est-il donc arrivé à la jeune fille top model d’origine Togolaise vivant aux USA ?
Les supputations sur cette photo polémique répandent la toile. Pour certaines langues, la Star du clip «Jolie Amina» du chanteur coupé décalé Ariel Sheney, a été en effet victime de violence conjugale. Pour d’autres, elle aurait été prise à partie par une bande de jeunes filles qui l’aurait passée à tabac, suite à un conflit d’intérêt entre ses courtisans.

Visiblement, notre Jolie Amina a pris des coups et elle en est affectée par les séquelles de sa bastonnade, dont on ignore encore les contours. «I can’t sleep», c’est le petit mot qu’elle a laissé apparaître sur la photo polémique, confiant ainsi «ne pas pouvoir dormir» depuis. Nous y reviendrons. 

 

Par Enzo Dia