Ma Grande famille enfin de retour avec Akissi delta sur A+ Ivoire

by lookatshows / Jan 16, 2019 / 0 comments

La série ivoirienne à succès, ma grande famille, signe enfin son grand retour. 
L’annonce a été faite ce lundi 14 janvier, par Damiano Malchiodi, Directeur des chaînes A+, lors du lancement de la nouvelle chaine ivoirienne  A+ Ivoire, au siège des Studios OSSO tv.
Avec ma grande Famille, les téléspectateurs replongeront dans les déboires de la vie conjugale du duo mythique Delta-Bohiri et des nombreuses maitresses qui gravitent autour de Monsieur. 
Tournée dans 4 pays africains, cette nouvelle saison de Ma grande famille, est incarnée d’une pléiade d’acteurs connus de toute l’Afrique. 
Notons que A+ IVOIRE est une chaîne, spécialement conçue pour la cote d’ivoire, ayant pour ambition d’être encore plus proche des Ivoiriens avec des programmes qui leur sont dédiés et qui leur ressemblent.
A cet effet A+ IVOIRE propose des programmes alléchants comme ON SE DIT LES GBE (Émission de débat animé par Brice Guigre), DEFENDS TES 50 000 FCFA, un nouveau jeu télévisé présenté par ADAMA DAHICO, DECO NEWS, un JT Humoristiques et décalé incarné par DECOTHEY, LES DABALIS DE CHEZ NOUS (capsule culinaire pour les amoureux de cuisine), et ON EST EN FORME (une émission de fitness). Sans compter les meilleures séries inédits ou cultes d’Afrique francophone, anglophone et Américaines. 
Pour le directeur des chaînes A+, A+ IVOIRE est fière de contribuer fortement au développement audiovisuel ivoirien et de valoriser sur son antenne de nombreux talents.
A+ Ivoire est disponibles sur le canal 205 des BOUQUETS CANAL+ et prochainement sur la TNT gratuite sur le canal 5.