Le chanteur de zouk Daan Junior célébrera ses 12 ans de carrière à Abidjan

by lookatshows / Feb 11, 2016 / 0 comments

L'artiste-chanteur de zouk d'origine haïtienne a choisi la capitale économique de la Côte d’Ivoire pour célébrer ses 12 ans de carrière.

Daan junior a commencé sa carrière aux côtés de la star haïtienne Alan Cavé. Après plusieurs expériences dans des groupes, c’est en 2002 qu’il commence sa carrière solo et lance son propre album ‘’DIM SAW VLE’’ qui s’est vendu à plus de 120 000 exemplaires entre l’Europe, l’Afrique, aux Antilles et aux Etats Unis. 

L’album devenu un succès, est resté numéro un pendant près de 6 mois aux Antilles. Ce succès a ensuite donné lieu à une tournée internationale en Haïti, en Amérique du nord, en Europe, aux Antilles et dans plus de 9 pays en Afrique. 

Ses chansons d’amour et sa voix envoûtante font de lui un artiste unique. En 2005, Daan Junior sort son second album ‘’j’ai soif de toi’’ qui connaît un véritable succès avec plus de 600 000 albums vendus. 

A la suite du succès de ces deux albums, l’artiste commence à partager sa douce voix avec d’autres artistes en collaborant avec ses pairs tels que Thierry Delanny, Teeyah chanteuse d’origine ivoirienne et avec la talentueuse Milca.

Plus tard, il se fera accompagner de M’rick humoriste, chanteur, chorégraphe et danseur spécialisé dans les danses africaines ainsi que de Lyah, chanteuse ivoirienne qui fait de l’afro-pop, de l’afro-beat et du zouk. 

Daan Junior se produira en spectacle avec son orchestre les vendredi 12 et samedi 13 février prochain à l’espace Ménékré à Cocody-Angré et à l’espace Yemad à la Riviera Golf. Quoi de mieux que la saint valentin pour raviver les coeurs par sa voix douce et suave ainsi que par ses textes sensuels ?