Kundé 2020: Jah Press annonce une nouvelle magie à Ouagadougou

by lookatshows / Mar 09, 2020 / 0 comments

Après Paris, le comité  d'organisation de la soirée des récompenses des meilleurs artistes burkinabés et de la diaspora dénommé  "Kundé" a animé'une conférence de presse ce lundi 9 mars à Abidjan. 
Salfo Soré dit Jah Press, commissaire général de l'événement qui célèbre ses 20 ans cette année, a rappelé les grandes innovations au nombre desquelles le changement de date. "Cette année,  au lieu du dernier vendredi d'avril, les Kundé  auront lieu le vendredi  29 mai. Nous nous sommes fixé cette date pour nous donner le temps d'offrir  de la magie aux participants", a t-il expliqué après avoir soutenu que la rencontre d'Abidjan était une occasion pour lui et son équipe de dire merci aux artistes, mécènes et journalistes ivoiriens qui ont toujours constitué la'presse importante délégation des Kundé.
"20 ans de célébration",  thème de cette édition sera une fois de plus le lieu de récompenser des artistes burkinabés et ceux issus de la diaspora, classés dans 10 catégories  (Kundé d'or, Meilleur artiste féminin,  Meilleur artistes de musique traditionnelle, Meilleur artiste de musique religieuse, , meilleure chanson moderne d'inspiration traditionnelle, Kundé de la révélation,  Kundé de l'espoir, l'artiste le plus joué en discothèque,  le meilleur clip vidéo et meilleurfeaturing burkinabé)  et desnprix spéciaux, au cours d'une dîner-gala féerique avec prestations d'artistes et défilé de mode.
Pour Jah Press la 20e édition des Kundé permettra également  de célébrer tous les artistes africains qui sont passés sur cette plateforme et qui ont donné à cet événement ses lettres de noblesse.