Itel lance le P32 : un Smartphone de la gamme des séries P dédiée aux personnes vivantes en campagnes.

by lookatshows / Jun 13, 2018 / 0 comments

Disponible depuis ce matin sur le marché du Smartphone en cote d’ivoire, le P32, lancé officiellement le Mardi12 juin 2018 à l’hôtel Azalai, se démarque par son design haut de gamme, son autonomie grande durée, sa qualité d’image avec double camera arrière, un affichage d’immersion fullscreen 18 : 9 et de la fonction empreinte digitale par une sécurité pratique.
Pour Henry Nebeife, Responsable de FASIK DISTRIBUTION, distributeur national la marque en cote d’ivoire « Itel est l'actuel leader de la technologie mobile grâce a la qualité de ses produits et ses prix qui sont à porter de main, permettant ainsi aux personnes à faible revenues de pourvoir avoir un Smartphone haut de gamme »
Répondant à la question, de savoir a qui est désigné le P32 ? M. Yao yao, a signifier que le Smartphone P32 est destiné au grand publique, plus précisément aux personnes vivantes en campagnes car ses derniers ont des difficultés à avoir accès à l'electricité.
Il faut reconnaître que Itel depuis son arrivée sur le marché ivoirien ne cesse d’améliorer la qualité de ses produits. 
Le P32 offre une grosse batterie de plus de 4000 mAh, ce qui permet une utilisation normale de plus de 3 jours. D’où le slogan de la campagne pour ce mobile en teasing, « Plus qu’une Grande Batterie ».
Cependant, en terme de connectivité, il se limite à la 2/3G pas encore la 4G.
Retrouvez si dessous les paramètres du nouveau bijou de Itel.