Finale miss N’zassa 2017 : Ashley Etien, nouvelle reine de beauté

by lookatshows / Sep 20, 2017 / 0 comments

Lancé depuis le mois de juillet, la finale du concours de beauté miss N’zassa c’est déroulé au le samedi 16 septembre dernier au palais de la culture en présence des représentants et cadre de la commune de Treichville , des icones et grands nom de la mode ivoirienne, et surtout en présence de la marraine Anne Marie Ahoua, épouse de Théophile Ahoua N’doli, inspecteur général de l’état .

Âgée de 23 ans, Ashley Etien, élu Miss N’zassa 2017 avec 180/200 représente la ville de Toumodi. Elle est suivie de Nafissatou Hery Dah, première dauphine, agée de 19 ans élu avec  note 150/200 et la deuxième dauphine, Abigail Konan, 19 ans élu avec 130/200. La candidate N°13, Emmanuella Oupoh, 18 ans, a été élue Miss Solidarité par les autres candidates.

La Miss N’Zassa 2017, repart avec un billet d’avion, plusieurs lots des partenaires et la somme de 1,5 million de franc CFA, des mains de la marraine de la cérémonie, Mme Anne-Marie Ahoua, 

Rappelons que ce concours prône en effet l’excellence et le brassage de plusieurs cultures, tout en ayant la maitrise de sa langue maternelle, d’où le nom N’Zassa en langue akan.. Pour cette édition le thème retenu était« Le blanchissement d’argent» , un mal qui mine les activités et la croissance économique de notre pays la cote d’ivoire. Pour Bénédicte Akon, organisatrice de l’évènement promouvoir la langue maternelle à travers nos rythmes et valeurs est d’une importance capitale.

 

Mychel Tayée