Fally Ipupa se fait hospitaliser à Abidjan suite à un malaise

by lookatshows / Jan 03, 2020 / 0 comments

Fally Ipupa n’a pas terminé l’année 2019 de la plus belle des manières. L’artiste musicien congolais a été hospitalisé d’urgence à Abidjan alors qu’il y donnait des concerts.

Fin d’année 2019 difficile pour Dicap la Merveille Wanda People. L’interprète de « Ça bouge pas »  n’a pas pu poursuivre sa tournée africaine suite à un malaise après son deuxième concert du 29 décembre dernier à Abidjan.

Selon les proches de l’artiste cités par linterview.cd, Fally Ipupa aurait en effet été hospitalisé d’urgence suite à un malaise qu’il a connu après avoir enchaîné plus de 10 dates lors de sa tournée de fin d’année qui devait s’achever le 1er janvier par un concert à Bujumbura. Autant dire que ça fait beaucoup Wanda Peeps !
 
La dernière partie du « Word tour II » qui avait débuté le 6 décembre dernier au Gabon était étalée sur douze pays, avec au total une vingtaine de concerts. On peut donc comprendre que la santé de Fally n’ait pas tenue face à un tel emploi du temps. Il a regagné Paris dans la nuit du 31 décembre «  pour des soins appropriés », comme l’a révélé un de ses proches.

Souhaitons-lui bon rétablissement et espérons qu’il soit remis sur pieds avant son grand concert prévu à Paris Bercy le 28 février prochain. Toutes les dates du 31 et du 1 janvier ont été reportées à une date ultérieure.

Assia mbom !