Fête de Noël: la fondation Magic System offre des cadeaux à 500 enfants de Port-Bouët

by lookatshows / Dec 27, 2016 / 0 comments

La fondation Magic System, en partenariat avec les Forces Françaises en Ci, a organisé dimanche dernier, un arbre de Noël dénommé "Arbre de Noël Magic" à l`intention des enfants défavorisés de Gonzagueville, quartier précaire de la commune de Port-Bouët. Ouvrant la série des allocutions M. Aimé Duval, a au nom des parents du quartier et de l’ONG SOA (Save Orphans of Africa) a remercié la Fondation et son partenaire pour cette belle initiative qui permettra aux enfants de Gonzagueville de fêter Noel comme leurs amis des autres quartiers.

Représentant Mme le Maire de Port Bouet, M. ADJA, 6ème adjoint au maire, a traduit la satisfaction du conseil municipal quant au choix de la commune chère à Mme Hortense Aka Anghui pour accueillir cet évènement de haute portée sociale.

Il a été suivi dans son élan par le DR Motto Yao Armand, député de ladite commune qui a félicité la Fondation Magic System et son directeur exécutif pour cette action sociale.

M. Jean Louis Boua, directeur exécutif de la Fondation Magic System, tout ému a présente de façon brève la structure qu’il dirige avant d’égrener le chapelet d’actions déjà menées par celle-ci. Il a salué les Forces Françaises en CI pour leur promptitude à accompagner ce projet qui a permis de soulager 500 enfants défavorisés et par ricochet leurs parents.

Au nom des Forces Françaises en CI, le Colonel De Russé, chef de corps du 43ème Bima a souhaité un joyeux Noel a tout le monde avant d’annoncer que lui et ses hommes sont contents de cette collaboration pour le bonheur des tout petits.

Cette cérémonie a été aussi marqué par la diffusion d’un message audio d’A’Salfo, lead vocal du Groupe Magic System actuellement en vacances aux Etats Unis, des jeux et des prestations artistiques.

Tino et Goudé y ont représenté le groupe originaire de Marcory Anoumabo.

L’arbre de Noel Magic qui était à sa première édition, a permis à 500 enfants de Gonzagueville de recevoir des cadeaux des mains du père Noel.

Comme quoi il y avait la Magie de Noel dans l’air de la commune de Port Bouet grâce à la Fondation Magic System.