Divertissement

Finale Awoulaba : qui succédera à Stéphanie Tapé Lou Awoulaba CI 2018 ?

by lookatshows / Jul 23, 2019 / 0 comments

La grande Finale du concours de beauté Awoulaba CI, c’est le samedi 3 Août 2019, à la salle François Lougah du Palais de la culture de Treichville. Heure de départ, 20 heures. 

Avant cette date, les Awoulaba en lice pour la finale, le staff d’organisation ainsi que l’ensemble des membres des comités régionaux, étaient en conclave le week end dans les locaux de la représentation de l’Unesco à Abidjan.

FESTIVAL DES JEUNES DE LA RIVIERA PALMERAIE : KEROZEN, LUCKSON PADAU, LES LEADERS ET bien d’autres feront le show les 26, 27, 28 juillet.

by lookatshows / Jul 07, 2019 / 0 comments

Pour la 2e édition du FESTJPALM , les organisateurs n’ont pas voulu faire dans la dentelle, afin de divertir le publique une panoplie d’artistes sera présent, ceux sont entre autre : les Leaders, Zouglou Makers, Luckson Padeau, le groupe VDA, Keimpoke, Bamba Amy Sara, kamikaze, jhon yalley, le groupe Connexion, les pros du Zouglou. En terme d’artistes, humoristes, la tache est attribuées à ENK2K et le Magnifique. Tous se produiront les 26 – 27 et 28 juillet au complexe sportif de la Riviera.

Côte d’Ivoire : Présélections Awoulaba 2019/ Serry Prisca élue « Reine de beauté » du plateau

by lookatshows / Jun 24, 2019 / 0 comments

Abidjan 22 juin 2019, La nouvelle reine de beauté  de l’année 2019 du Plateau est connue, il s’agit de Mademoiselle Serry Prisca. Elle a été élue  parmi 10 prétendantes à la couronne.

Miss CI 2019 : Gueye Tara remporte la couronne.

by lookatshows / Jun 02, 2019 / 0 comments

GUEYE TARA est élue reine de beauté à l’issue de la finale de la 23e édition du concours de beauté Miss ci, s'est tenue ce samedi 1 juin au Sofitel Ivoire. 

Elle succède SUY FTEM MISS CI 2018 et remporte la couronne pour Yamoussoukro la 7e foi. 

Yvidero fait son show au palais de la culture.

by lookatshows / May 31, 2019 / 0 comments

Yvidero sera sur la scène du palais de la culture le 6 juillet prochain, l’annonce a été faite ce mercredi 29 mai lors de la conférence de presse tenue à cet effet, dans le somptueux cadre du Chill out sis à la riviera benoumin. 
Organisé par lead agency, ce spectacle s’annonce être inédit. 

7ème édition du Festival Hip Hop Enjaillement : Nash promet un festival plein d’innovation

by lookatshows / May 22, 2019 / 0 comments

" Pour chaque enfant, chaque jeune, un avenir " c’est sous ce thème que la septième édition du Festival Hip Hop Enjaillement de l’artiste, rappeuse, Nash se déroulera du 14 au 15 juin prochain à Abidjan. 

Cette information a été rendue officielle au cours de la conférence de presse marquant le lancement du festival hip hop enjaillement qu’a animée l’initiatrice ce mardi 21 mai à l’institut français d’Abidjan. 

Miss Côte d’Ivoire 2019 - San-Pedro : Kone Aïssata ferme le rideau des présélections régionales

by lookatshows / May 03, 2019 / 0 comments

La Caravane du Comici conduite par Victor Yapobi vient de  mettre un terme dans sa randonnée régionale, à la recherche des jeunes filles susceptibles de succéder à Mlle Suy Fatem, dans le fauteuil de Miss Côte D'Ivoire. Le samedi 27 avril 2019, c’est la ville balnéaire de San Pédro à 348 Km d’Abidjan qui a  accueilli  la 12è et dernière étape des présélections régionales.

Femua 12 : Allah thérese , mulukuku , Oumou Sangaré, Claire Bahi , Mani bella, Yvan Buravan, Chidinma, Moliere ont fait vibrer le public de INJS

by lookatshows / Apr 29, 2019 / 0 comments

La première soirée de Concert au FEMUA 12, s’est tenue dans la nuit du 26 avril au samedi 27 à INJS. 
Au programme, Allah thérese, Mulukuku DJ, Oumou Sangaré, Claire Bahi, Mani Bella, Yvan buravan, chidinma, Moliere.

À Abidjan, le concert du rappeur Kaaris vire à l’émeute

by lookatshows / Apr 29, 2019 / 0 comments

La prestation du rappeur franco-ivoirien Kaaris au Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua) à Abidjan, dans la nuit du samedi à dimanche, a dégénéré en violences après un mouvement de foule, faisant quelques blessés légers.

Miss CI 2019- Italie : Kone Fanta Leïla, Ouvre le bal de la diaspora

by lookatshows / Apr 27, 2019 / 0 comments

Le samedi 20 avril dernier, à l’occasion de la finale Miss Côte d’Ivoire Italie,  Mlle Koné Fanta Léïla, 1m79, 19 ans, titulaire d’un BAC +1 en tourisme a retenu l’attention du jury en présence de Thierry Coffie, secrétaire général du COMICI.  Celle qui représentera la beauté ivoirienne en Italie a été désignée devant 7 autres prétendantes après une bataille du charme  à l’issue de la présélection qui s’est déroulée à Lecco (Sala Ticozzi). Ouvrant ainsi le bal pour l’international et rentrant dans l’histoire des miss Côte d’Ivoire  de la diasp

Pages