Dadju annonce qu’il sera bientôt papa à nouveau !

by lookatshows / Jan 03, 2020 / 0 comments

C’est une année qui se conclut sur une bonne note pour Dadju. En direct à la télévision dimanche dernier, le chanteur a révélé qu’il allait être papa pour la deuxième fois.

Chez la Djuna Djanana, le bonheur bat son plein. Alors que le papa de Gims et Dadju s’est marié il y a quelques jours, l’interprète de « Ma reine » vient d’annoncer une merveille nouvelle.

En effet, invité sur le plateau de l’émission « Les enfants de la télé » dimanche 29 décembre sur France 2, Dadju a révélé qu’il allait être papa pour la deuxième fois.

À la question de l’animateur l’animateur Laurent Ruquier « Vous êtes papa ? », Dadju a ainsi répondu : « Papa, oui, d’une petite fille », avant de poursuivre : « Et j’attends un autre enfant là. » Ikii !

Et la fin de l’année 2019 est riche en bonnes nouvelles pour le frère de Gims puisque son tout dernier album « Poison ou Antidote » vient d’être certifié disque de platine à peine un mois après sa sortie. Aussi a-t-il pu écrire sur son compte Instagram récemment :

« Ma fin d’année à l’gout du miel. Chaque semaine je reçois votre force… Merci pour tout ! Déjà platine ! Le plus dur c’est pas de faire mais de refaire, 2020 on récupère le diamant ».

Souhaitons toutes nos félicitations à Dadju pour ces merveilleuses nouvelles.