Covid-19: David Monsoh perd son frère

by lookatshows / Apr 10, 2020 / 0 comments

Le Coronavirus continue sa course mortelle contre les hommes du showbiz africain. L’ancien producteur de Koffi Olomidé, Fally Ipupa, producteur actuel d’Héritier Watanabé et patron de la chaîne Bblack TV, David Monsoh est en ce moment inconsolable. Son frère, Didier Monsoh, lui aussi dans le milieu, mais pas trop en vue, est décédé il y a quelques heures des suites de la maladie à Coronavirus en France.

Didier Monsoh avait été déclaré positif du Covid-19 il y a de cela un mois maintenant. Ensuite, il a plongé dans un coma. Malgré les soins intensifs à lui administrés, le Coronavirus a eu raison de lui ce vendredi 10 avril. Contacté par un confrère, David Monsoh a eu à dire quelque chose. ‘’Cette maladie est une réalité. Il faut vraiment que chacun se protège et protège les autres en respectant les mesures barrières édictées. Que le Tout Puissant nous donne la force de surmonter l’épreuve’’, déclare-t-il.

Selon, les prescriptions prises en France après le décès d’une personne des suites du Covid-19, les obsèques ont lieu rapidement. Ainsi donc, le frère de David Monsoh sera inhumé d’ici le lundi 13 avril prochain.

Patrick Bouyé