Clip Clap Top Model international, première édition : Pari réussi pour Audrey Yapobi

by lookatshows / Oct 30, 2019 / 0 comments
Révélateur des talents ivoiriens de demain, Clip Clap Top Model international est le nouveau concours de mannequins jeune femme dont le rideau de la première édition s’est fermé à Novotel Plateau le samedi 26 octobre 2019.
A la suite d’un casting le 15 septembre 2019 à l’Ivoire Golf club avec 72 aspirantes mannequins sélectionnés, 15 lauréates ont pu s’en démarquer pour la grande finale. Un show incroyable, une mise en scène électrique, plusieurs tours de podiums (passage de groupe, tenue olympique et tenue de soirée), les lauréates ont été jugées sur 3 critères, notamment la posture, la démarche et l’allure.
Le jury, composé notamment de Line Jaber, présentatrice, Gérome Yapobi, vice-président du COMICI, José de Fardon, DG de société ou encore Aude saki, ancienne miss, a choisi les trois nouveaux visages de cette nouvelle institution iconique. Sur les 15 championnes, c'est finalement les lauréates 7 Yao Affoué, 13 Konan Aya, 14 Kouakou Christelle qui ont remporté le titre si convoité.
Les trois lauréates bénéficieront des concours à l’échelle internationale, et très certainement, une belle carrière, selon l’organisatrice Audrey Yapobi. « Notre objectif, c’est de construire la réputation de Clip Clap Top Model International en offrant avec ce concours, la chance à des milliers de jeunes filles de suivre les traces de célèbres mannequins», souligne-t-elle. Avant d’ajouter qu’elle a « toujours été fascinée par ce versant de la mode… ».
Différent, moderne et trendy, Clip Clap top Model international cherche et trouve les figures qui feront la mode de demain. Pour faire acte de candidature, les prétendantes doivent avoir au minimum 1,70 mètre, aucune restriction n’est faite au niveau de la nationalité et du niveau d’étude.
Sercom