Clashes, bagarres, rupture avec sa femme… La grosse peur d’Arafat Dj

by lookatshows / May 27, 2019 / 0 comments

Murmures, actes de trahison, mises au point, mises en garde et autres bruits pas très rassurants se font de plus en plus entendre à la YoroGang. Arafat Dj, le patron de cette famille, a une grand-peur. Une peur qui, selon les proches du leader de la « Chine populaire », trouve son origine dans les actes de trahison qu’a vécus Arafat Dj ces derniers jours.
Une déception qui, selon les lieutenants du Daïshikan, a créé un gros manque de confiance au sein de la famille d’Arafat Dj.

« Avec tout ce qui vient de se passer, Arafat Dj a peur et n’a plus confiance en personne. Il est déçu et redoute de se faire empoisonner par ses ennemis. Désormais, Arafat Dj fait attention à tout lors de ses différentes sorties. Il ne boit plus dans les coupes que l’on lui offre en boîte de nuit. Il préfère boire dans un verre ultra-protégé que lui seul a le droit de toucher. Cela, afin d’éviter d’être victime de la méchanceté de ses détracteurs.l », nous ont confié les lieutenants d’Arafat Dj, en rappelant que Super, l’un des danseurs d’Arafat Dj, a été victime d’un empoisonnement quelques jours après son retour de Paris.

Poursuivant, ils nous ont affirmé qu’Arafat Dj est malheureux en amour : « Lorsque Daïshikan décide de vivre une vie de couple, il y a toujours des histoires qui surviennent pour briser cet amour. Le cas, de Carmen est l’exemple le plus récent ».

KOKOA Stéphane