Célébration de ses 30 ans de carrière : ce que MEIWAY Prépare

by lookatshows / Nov 17, 2019 / 0 comments

Le jeudi 14 novembre 2019 s’est tenue une conférence de presse dans les locaux de Voodoo. une conférence pendant laquelle l’artiste arrangeur et concepteur du zoblazo présenté officiellement son tout dernier Album intitulé « La Légende » et la célébration de ses 30 ans de carrière.
Composé de 11 titres cet album est un mélange de plusieurs styles musicaux dont le ZOUGLOU, COUPE DECALE, AFRO TRAP, NIAJA, ZOBLAZO et bien d’autres.
Ce mélange est pour notre légende ivoirienne, une manière de montrer son aptitude à s’adapter à tous style musical.
En marge de sortie de son opus, MEIWAY s’offre en spectacle inédit pour célébrer ses 30 ans de carrière. À cet effet, deux dates ont été annoncées, le 7 décembre  dîner gala VIP au Sofitel Hôtel Ivoire (entrée 100.000 FCFA) et le 14 Décembre, un concert grand public à l’espace lagunaire du Palais de la Culture (entrée 10.000 & 20.000 FCFA VIP).
Monsieur Zoblazo ! Le Génie de Bassam ! MEIWAY est le roi des pistes de danse africaines et avec son zoblazo, rythme issu du Sud de la Côte d'Ivoire, il a créé un style qu'il décline tout au long de sa carrière. De 200 % à 800% zoblazo, presque quinze années se sont écoulées, mais MEIWAY est éternel.