Célébration 25 ans de carrière : Soum bill promet un show inedit

by lookatshows / Feb 06, 2019 / 0 comments

Soum Bill était récemment face à la presse. Objectif: annoncer les festivités de ses 25 ans de carrière Dans le cadre de la célébration de ses 25ans de carrière. L’événement est prévu le 02 mars prochain au Palais de la culture de Treichville.

L’artiste et le promoteur « Avant Mobe Music » ont dévoilé ce qui se prépare : une grande fête faite de spectacles live.

Ce sera le lieu de revisiter les meilleures productions de l’artiste depuis ses débuts dans le « Wôyô » (ambiance facile) dans le groupe Mini-Choc de de Yopougon-Gare jusqu’au groupe « Les Salopards » où il s’est démarqué pour prendre son envol pour vers une carrière solo, en passant par « Les Garagistes » à Wassakara.

Soum Bill qui a traversé plusieurs générations de ce style musical qu’est le Zouglou, prépare une gros spectacle. Un concert encore plus relevé que celui offert il y a 2ans dans une salle archicomble.

A cette occasion, l’artiste sortira très bientôt un Best Off à deux volumes de 44chansons au total dont quelques titres exclusifs, ainsi qu’un documentaire de 52mn retraçant la carrière de l’artiste.

Un spectacle auquel prendront part des artistes surprise. Après le Palais de la Culture le 2 mars, le Chef d’Etat Major du Zouglou mettra le cap sur plusieurs villes de l’intérieur du pays dont notamment, Bouaké, San-Pedro, Man, Abengourou, Gagnoa avant qu’une tournée africaine et internationale ne boucle cette gigantesque célébration.

source: 
Abidjanshow