Célébration des 25 ans de carrière des garagistes, le concert de la reconnaissance

by lookatshows / Jun 27, 2019 / 0 comments

Le monde du zouglou attend la date du 27 juillet avec enthousiasme, la cause le mythique groupe zouglou « les Garagistes » célèbre leur 25 ans de carrière au palais de la culture. 
Une célébration qu’ils décrivent comme un moyen dire merci à leurs fans et aussi à tous ceux qui ont toujours cru en eux.
« Le Zouglou est une famille. Dans notre famille, la solidarité est de mise. C’est vrai que cette fête sera avant tout celle du groupe Les Garagistes, mais elle va enregistrer la présence de tous les artistes ivoiriens », nous a confié Paulin, le lead vocal du groupe lors d’une conférence de presse organisé à cet effet.
Les auteurs du titre à succès « orphelin » ne seront pas seuls sur scène, car ils auront le soutien des doyas, de la génération intermédiaire et de la nouvelle génération et bien plus… Comme quoi au zouglou, c’est la solidarité et union, un message fort que les garagistes veulent transmettre à la jeunesse ivoirienne, et à la nouvelle génération d’artistes. 
« Nous sommes une école qui a vu naître de nombreux artistes qui, aujourd’hui, font la fierté de la musique ivoirienne. C’est l’occasion pour nous et ces artistes de dire merci aux Ivoiriens et au monde entier pour leurs prières et leurs soutiens. » A-t-il confié par la suite.
Organisé par G Label de M. Georges Azziz et Wendy & Co de M. Don Karim, ce concert s’annonce haut en couleur, un spectacle de grand calibre. 
Selon Francky, la Gova, promoteur et représentant des structures G Label et Wendy&Co , ce concert va être l’un des plus beaux concerts jamais organisés sur les bords de la lagune Ebrié. Une ambiance Maquis géant sera installée pour permettre aux spectateurs de revivre le bon vieux temps.