Beauté : lancement de la 22e édition du concours de beauté Miss Cote d’ivoire 2018.

by lookatshows / Jan 31, 2018 / 0 comments

Et c’est reparti pour la 22e édition du Concours de beauté socio-culturel Miss Cote d’ivoire 2018. Officiellement lancé ce mardi 30 janvier 2018 au Novotel, cette édition aura pour thème “ L’immigration clandestine”. Cette annonce a été faite par Victor Yabobi, président du Comité Miss Côte d'ivoire( COMICI. Ce thème révèle--*bien l’actualité du moment, qui voit les populations jeune mètrent leur vie en péril au cour de dangereux voyage. Ce thème a également été apprécié par les personnalités que sont ministre Fofana Siandou, Ministre du Tourisme et la représentante du ministre de la Culture et de la francophonie, présents pour l’occasion.

Le mandat des 5 gagnantes de cette édition, et des éditions prochaines sera riche en qualité et marquée par un renforcement au niveau de leur cahier de charge. Il sera axé sur la « santé, l’éducation, et l’environnement ». Cette innovation prônera une nouvelle image qu’est celle de l’excellence.
MTN Cote d’ivoire en sa qualité de sponsor, représenté par Julien Kouakou, a renouvelé son engagement pour cet évènement qui valorise la culture Ivoirienne à travers la beauté de la femme. Le ministre Fofana a également invité d’autres structures à associer leur image à des évènements socio-culturels de cette envergure.
La tournée débutera le 10 février pour prendre fin le 29 avril 2018. La finale est donc prévue pour le 2 juin. Des présélections sur l’international ont aussi été prévues.

Calendrier des préselections

10 février Daoukro

17 février Aboisso

24 février Dimbokro

3 Mars Daloa

10 Mars Bouaké

17 Mars Yamoussoukro

24 Mars Gagnoa

7 avril Abengourou

14 avril Bondoukou

21 Avril Korogho

29 Avril San Pedro

2 juin final à Abidjan