Aya Nakamura part à la conquête des Etats-Unis !

by lookatshows / Jan 09, 2020 / 0 comments

Après avoir séduit la France, Aya Nakamura va bientôt s’exporter aux Etats-Unis, où elle est à l’affiche d’un des plus grands festivals du pays !

En moins de deux, grâce à son titre « Djadja », Aya Nakamura s’est fait une place de choix dans le paysage musicale français, devenant une véritable star de la chanson. Depuis, sur son titre, de nombreuses stars américaines se sont ambiancées à l’instar de Rihanna ou plus récemment Madonna.

C’est donc reconnaître que la musique d’Aya Nakamura a dépassé les frontières de son pays et est désormais reconnue plus que jamais à l’international. Et la preuve que la chanteuse française d’origine malienne joue désormais dans une toute autre catégorie est cette annonce venue ravir ses nombreux fans : Aya apparaît sur l’affiche de la prochaine édition de Coachella 2020 !

Les samedis 11 et 18 avril, l’interprète de « Pookie » sera sur la scène du plus célèbre festival de musique américain, aux côtés de stars internationales ! L’occasion de conquérir un nouveau public et d’accroître encore plus sa notoriété déjà si grande.

source: 
Jewanda