Arafat très amer contre Ariel Sheney : « Petit, je ne veux plus de toi, tu ne fais plus partie de la Yôrôgang »

by lookatshows / Dec 13, 2017 / 0 comments

DJ Arafat n’a pas mis longtemps à réagir suite à la sortie d’Ariel Sheney qui accusait son entourage d’empêcher tout contact avec lui. Le patron de la Yôrôgang s’est voulu très formel sur ce point car pour lui c’est bel et bien fini entre les deux.

La page Ariel Sheney est définitivement tournée pour DJ Arafat qui dit êtrepassé à autre chose. D’ailleurs, tranche-t-il, il ne veut plus en entendre parler. C’est pourquoi, dévoile-t-il, tous les appels et autres messages qu’il lui laissent sont sans suite. « Petit, je ne veux plus de toi, tu ne fais plus partie de la Yôrôgang », a-t-il risposté après la vidéo d’Ariel Sheney accusant son entourage d’empêcher tout contact avec lui.

Selon le patron de la Yôrôgang, il n’est plus question pour lui d’accorder encore de l’estime à quelqu’un qui a mûri depuis longtemps un projet de trahison à son égard. « Il disait que s’il restait longtemps à la Yôrôgang il n’allait pas pouvoir prendre la place de N°1. Je n’ai pas de problème avec lui qui m’a trahi », a-t-il confié.

Et pour cette trahison, DJ Arafat dit avoir rompu tout lien avec lui. « J’ai bloqué son numéro, c’est pourquoi il se plaint de ne plus pouvoir me parler », a-t-il révélé. Lire la suite ici