Affaire Eudoxie : une plainte contre elle déposée

by lookatshows / Jul 19, 2019 / 0 comments

La victime déclarée dans «L’affaire IB Koné-Eudoxie», est en passe de devenir le bourreau. Les choses semblent se retourner dramatiquement contre la go en pim du coupé décalé.

Les récents échos dans le scandale liant Eudoxie Yao à IB Koné, (l’homme cité comme l’agresseur d’Eudoxie), annoncent une nouvelle plainte enregistrée dans l’affaire.

De fait, depuis qu’il a été relâché par la police Française, le Sieur IB Koné a aussitôt déposé une plainte contre Eudoxie Yao, pour vole et fausse accusation. 

Celui qu’Eudoxie désigne comme son agresseur, accable à son tour la Go Bobaraba. Le nommé IB koné accuse Eudoxie de lui avoir volé une importante somme d’argent. Il avance par ailleurs qu’Eudoxie aurait monté de toute pièce la scène de l’agression pour l’incriminer. 

Vole et fausse accusation, voilà les accusations formulées dans la déposition de IB Koné contre Eudoxie.  Une situation manifestement très embarrassante pour la chanteuse, et qui pourrait inévitablement précipiter son retour à Abidjan les prochains jours, au risque de se faire épinglée par la justice Française.

Enzo Dia