Adrienne Koutouan promet un spectacle inédit le 30 mars au palais de la culture.

by lookatshows / Mar 13, 2019 / 0 comments

Mardi 12 mars, c’est tenue la conférence de presse annonçant le spectacle de l’artiste comédienne ADRIENNE KOUTOUAN dans le hall de l’institut français sise au plateau en présence de la presse et des acteurs du showbiz ivoirien.
Un spectacle inédit a été annoncé par George Aziz Présent du comité d’organisation en présence de ses partenaires et sponsors le soutient de A+ Ivoire représenté Par Kouassi Constant Assistant Marketing, Wendy&co représenté par Karim Koné alias Don Karim , Moov ci Représenté  par ADAMA BAMBA Responsable sponsoring, CASTEL représenté par AGBO GUY, Chef produit Castel, et NOSTALGIE représenté par M. TELLY .
Les spectateurs auront droit à une pièce de théâtre digne du nom, intitulée ‘’Pourquoi ? , à soutenue la star de « FAUT PAS FÂCHÉ ». Pour ne pas faire dans la dentelle, elle a choisi comme metteur en scène, Guédé Gba Martin et Adama Dahico.
Pour ce show inédit, 4 000 personnes sont attendues a signifié le PCO, avant de confier « Nous avons conjugué nos forces avec plusieurs partenaires afin d’offrir un spectacle de qualité, à la dimension du statut d’Adrienne Koutouan. L’heure sera respectée, on ne vendra pas plus de tickets que de places disponibles et la sécurité sera garantie. Adrienne est spéciale, c’est pourquoi nous avons mis tout en œuvre pour proposer un spectacle spécial et exceptionnel.
Adrienne Koutouan sera accompagnée sur scène par Zoumana, Gbazié Thérèse, Omega David, Abass, Decothey…, 
Rendez-vous donc le 30 mars au palais de la culture pour un hommage à la culture ivoirienne avec Adrienne Koutouan