Action sociale : FESTIPALM 3e édition, le comité d’organisation à l’attache pour réhabiliter le groupe scolaire KOUADIO ASSAHORE de la riviera palmeraie

by lookatshows / Dec 14, 2020 / 0 comments

Le FESTIPALM (festival de la Riviera Palmeraie) est un grand festival qui a pour objectif de ressembler les habitants de la commune de Cocody précisément le quartier de la riviera, à travers des activités tels que des concerts, des tournois de Maracaña, des panels et des actions sociales. 
L’an dernier le commissariat du 33e arrondissement a fait peau neuve grâce aux soutiens des riverains et du comité d’organisation. 
Et cette année, le comité d’organisation a choisi de réhabiliter le groupe scolaire KOUADIO ASSAHORE de la riviera palmeraie.
« Nous avons choisi cet établissement scolaire, car lors des inondations qui ont lieu pendant la saison de pluie dans notre commune, le responsable de ce groupe s’est porté volontaire pour loger les habitants sinistrés, c’est donc une façon pour nous de remercier ce geste » a dit M. Yannick Rossi commissaire général du FESTIPALM lors de la conference de presse qui s'est tenue vendredi dernier au siege de l'unesco. cette action a pu etre effective grace aux differents dons des habitants, des cadres et entreprises de la commune de Cocody.
Rappelons que le FESTIPALM est organisé par la structure ABONDANCE production et se déroulera les 26 et 27 décembre prochain du côté du complexe sportif de la Riviera Palmeraie.